SMS d'amour 2014

Love sms message, mots d’amour, Parole d’amour, déclaration d’amour...


sms amour 2014
Je ne suis pas Poète pour te dire de grands mots, et pas chanteur pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire  je t’aime et je ne veux que toi .


Je ne savais pas qu'on pouvait aimer à ce point ... Enfin moi en tout cas je croyais que je n’étais pas programmé pour aimer de cette façon, mai je me suis tromper je t'aime a la folie.


Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.


Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T’as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.


La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est une chose qui lie nos cœurs, avant que je dort et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.


Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. c'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.


Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui, la plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour, tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce SMS est pour te dire que je t’aime.


Penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est mon plus grand désire.



Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi


Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau des cadeaux.



Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime, Je T'aimais  et Je t'aimerais


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement ?


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!


Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.


Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!


Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir...


J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi.


Tu es ma joie de vivre, mon seul et unique bonheur. Je pense sans cesse à toi, je n'aime que toi. Mon amour est lié à ton amour, ma vie est liée à ta vie. Mon plus cher vœu est de vivre à tes côtés toute ma vie durant.


Mon amour ta beauté augmente ma bonté, tes sourires éclairent mes désirs, ta noirceur me rappelle celle d'ébène dont parlé Senghor, ta blancheur dentaire peut-être confondue à l'étoile polaire. Par le jour, tu es mon soleil. Par la nuit, tu es ma lune.je t'aime ma poupée.


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange


Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais données. Je ne peux pas vivre sans toi. Je veux vieillir à tes côtés. Je t’aime tellement mon amour.


Si j'étais une larme dans tes yeux, j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre


Quand j'aime une chose, je ne l’oublie pas, toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon cœur.


 Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur  pour te dire que  je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire