SMS romantiques pour dire " tu me manque"

amour amour sms

Ces SMS d'amour son pour exprimer a quel point votre amour vous manque.

SMS d'amour tu me manque, texto tu me manque mon amour, Msg tu me manque, mots pour dire tu me manque.

Phrases tu me manque SMS, paroles tu me manque .








Tu me manque trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manque.


Je t'adore trop, tu me manque comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!


Je pense que tu penses que je pense à toi,
cette pensée me fait penser que tu penses à moi,
alors je pense à toi en pensant
que tu penses à moi mon trésor.


Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.


La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !


Tu es tellement encré dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la et je te vois. Mais ce qui me manque le plus, c'est de ne pas pouvoir te serrer contre moi. Tu me manque !


Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.


Tu me manque, tu me manque, tu me manque. Peu importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir... Tu me manque.

 

Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.


Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manque trop

 

Tu me manque trop,
je n’arrive plus à respirer,
tu es mon oxygène,
reviens vite mon amour ! 


Malgré la distance
A toi je pense
Un peu plus tous les jours
Je t'aime mon amour.


Ton retour sera pour moi la fête des sentiments Mes je t'aime inonderont ton petit cœur de joie Entre toi et moi, la fidélité est un doux serment Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi


La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout.
Alors comment puis-je vivre sans rien ?
Tu me manque tellement !


J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manque...


Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti,un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.


Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.

 

Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense !


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Sans toi je  reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manque tellement mon amour...


Fais-moi voir ton visage,
fais-moi entendre ta voix,
car ta voix est douce et ton visage est agréable.
Tu me manque tant mon amour.
Je t'aime tant!


 Je te kiff, dés que je ne te vois pas tu me manque, et je pense fort a toi chéri... 


Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau. Tu me manque


J'ai voulu t’envoyai un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce SMS.


Toutes les étoiles qui brillent dans le ciel, se sont tous le baisés que je t'envoie avant de t'endormir...J'ai Besoin De Toi, Tu Me Manque, Je T'aime...


J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS.


Sais-tu ce qu’il m’arrive? J’ai le mal de toi, de tes caresses, de ta tendresse, de ta chaleur. C’est un grand vide que je ne parviens pas à combler …. Tu me manque.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire