Belles phrases d’amour

Jolies phrases d’amour

"Je t'aime" trois secondes pour le dire, trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.



J'aimerais tellement te dire ce que veux mon cœur, mais je n'ai plus les mots...



L’amour est aveugle c'est dommage qu’il ne puisse pas voir ta beauté.



Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité. Sans toi, je ne serais qu'un être vidé. 



Tu me fais perdre la tête, tu me manques, tu me rends dingue.



Tu es mon beau rêve, mon espoir. J'ai tellement hâte de te revoir. 



Vivre pour toi c'est mon rêve et mon objectif, tu ne peux pas imaginer comment je t'aime.



Etre prés de toi est pour moi un réconfort qui vaut de l'or. 



Tu es ma lune, tu es mon soleil, ma seule étoile celle qui veille sur moi jusqu'au réveil.



Quelques petits mots à la fois doux et chauds pour bercer ton cœur de ma tendre chaleur. 
 


Jolies phrases d’amour

Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.



La nuit venue ton appel j'ai entendu, comme une prière, l'amour n'a pas de frontière. 



Coup de soleil, dés le réveil, déjà tu m'éblouis, Amour de ma vie.



Est-ce c’est ma faute de t’aimer comme un fou acharné, ou c’est dieu qui veut que tu sois ma destinée.



J'ai le sentiment que tu as volé les clés de mon cœur et que tu t'es enfermée à l'intérieur...



Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



Si j'étais un jardinier, je te donnerai une fleur mais comme tu es mon amour je te donne mon cœur.



Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.



Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi.



Le cadeau d'hiver c'est la neige, le cadeau du printemps c'est les fleurs, le cadeau d'été c'est la chaleur et moi, mon plus beau cadeau, c'est toi…


Jolies phrases d’amour

Heureuse, c’est tout ce que je souhaite. C’est tout ce que je souhaite pour le reste de ma vie.



Si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue.



Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon cœur.



Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moins que demain.



C’est seulement que les corbeaux seront blanc et la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.



Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.



Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.



Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.



Tes mots d'amour sont du miel sur mon cœur, j'aime les lire et sentir leurs douceurs.



Notre Amour est comme le vent, je ne le vois pas mais je le ressens…!



Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis.

Des belles phrases d'amour courte...


Si j’avais le choix entre la vie et toi 
Je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.


Lorsque je rêve de toi,
 C'est pour mettre de la couleur dans ma vie. 


Si t'aimer étais un sport,
Alors je multiplierais les médailles d'or..


Lorsque tes yeux me parlent,
 C'est mon cœur qui t'écoute. 


Les caresses de tes yeux 
Sont les plus adorables.


Si l'amour est un crime
Tu seras ma première victime ! 


Si on me donne le monde 
Je ne prendrai que toi ! 


Phrase d'amour courte

Qui commence à aimer doit se préparer à souffrir ! 


Ton prénom est le code secret de mon cœur.


Aimer se conjugue à tous les temps 
Mais le meilleur est le présent.


Ton amour est la seule chose qui me fais vivre.


Plus précieuse qu’un tableau du Louvre,
 Tu es ma perle rare.


Je ne me passerai de toi 
Que si la terre arrête de tourner.

Phrase d'amour courte

Êtres humain besoin de l'eau pour vivre
Mais moi j’ai besoin de toi.


Amour d'un jour dans le cœur pour toujours 
Laisse une trace qui jamais ne s'efface. 


Le seul endroit où je me sens à l’abri
C'est lorsque je suis dans tes bras.


Une larme de joie naît chaque fois que je te voie,
Je ne saurais dire pourquoi !  


Leur rêve à eux, c'est d'être heureux. 
Mon rêve à moi, c'est toi et moi.


Je n'ai peut être pas les mots qu'il te faut 
Mais j'ai l'amour qu'il te faut? Je t'aime.


Mes yeux ne brillent pas toujours. 
Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.

Phrase d'amour courte

Douce lueur, tendre cœur,
Dis-moi âme sœur qu'il est l'heure…


Un souffle d'amour sur un nuage de baisers.
Porte par le vent mes tendres sentiments.


Aimer se conjugue à tous les temps
Mais le meilleur est le présent.


C'est un appel au secours, oublié,
Sans amour je suis en détresse et à toi je m'adresse.


Coup de cœur, belle comme une fleur,
Que la foudre m'épargne je vous accompagne…


Tu me fais perdre la tête, 
Mon cœur ne sait plus où donner de la tête.


Le soleil ne s’arrête jamais de briller 
Tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer.

Phrase d'amour courte

L'homme ne serait rien sans ses rêves 
Et mes rêves ne seraient rien sans toi. 
Je t'aime... 


Même si tu te défends à coups d'épines,
 Tu resteras toujours la reine des fleurs. 


Parfois j’ai peur de te perdre, 
Peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux.


Si le sable était une preuve d'amour, 
Je te donnerai tous le sable du désert.


La seule chose qui fait que ma vie est moche, 
C'est que tu sois plus belle qu'elle.


L'amour, c'est que tu sois pour moi 
Le couteau avec lequel je fouille en moi.


Je t'envoie un wagon de baisers 
Tiré par la locomotive de l'amour
Sur les rails du bonheur.

Phrase d'amour courte

Ne me demande pas pourquoi je t'aime
 Car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.


J'ai mis une seconde pour t'aimer 
Et je mettrai une éternité pour t'oublier.


Tu m'aimes comme on rêve. 
Moi, je t'aime comme on crève.


La mer est faite pour nager, le vent pour souffler,
 Et moi je suis fait pour t'aimer.


Tu es, tu seras et tu resteras toujours 
La plus belle femme que j’ai vue.


Une partie de moi est toujours avec toi, 
Le jour, la nuit, a chaque moment de vie.


L'alphabet commence par ABC, 
Les chiffres par 123, 
Et l'amour par toi et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire