Les plus belles phrases d'amour


Belle phrase d'amour


Phrase d'amour courte



Si le sable était une preuve d'amour je te donnerai tous le sable du désert.
Phrase d'amour courte


La seule chose qui fait que ma vie est moche, c'est que tu sois plus belle qu'elle.


Phrase d'amour courte

L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence
Phrase d'amour courte


L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi 


Jolie phrase d'amour



Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi

Jolie phrase d'amour

Le seul endroit où je me sens à l’abri c'est lorsque je suis dans tes bras.

Jolie phrase d'amour


Si t'aimer étais un sport, alors je multiplierais les médailles d'or..

Jolie phrase d'amour

Ton prénom est le code secret de mon coeur.


Belle phrase d'amour



Une minute pour le remarquer, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais toute une vie pour l'oublier.

Belle phrase d'amour

Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublier le bonheur de t'avoir connu.

Belle phrase d'amour

Je t'envoie un wagon de baisers tiré par la locomotive de l'amour sur les rails du bonheur.

Belle phrase d'amour

L'amour c'est comme un mirage, c'est quand tu y crois qu'il disparaît...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire