SMS d'amour tu me manque

Il existe des personnes chères dont le souvenir reste gardé dans la tête ou dans un petit coin de la mémoire et dont il est toujours un grand plaisir de leur dire tu me manque.

SMS tu me manque pour lui, msg d'amour pour dir tu me manque, sms tu me manque trop, tu me manques sms, sms pour dir tu me manque, messages d'amour tu me manque...







♥ SMS d'amour tu me manque N°01 :


Les jours sont longs dans l'attente de ton retour, mes nuits sont douces quand je suis avec toi dans mes rêves.

♥ SMS damour tu me manque N°02 :

Ce soir le clair de lune me domine, la fraîcheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureux, toi l'ange de mes rêves.

♥ SMS amour tu me manque N°03 :

Tu me manques, j’aimerais être dans tes bras, Sentir ton odeur, te faire des bisous, je t’aime plus que tout, tu es l’homme de ma vie et de mes rêves. Je t’aime.

♥ SMS d'amour tu me manque N°04 :

Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou, tous ça pour deux raisons: 
Je suis ici ... et tu es la bas. 
Tu me manque. 

♥ SMS damour tu me manque N°05 :

Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.

♥ SMS amour tu me manque N°06 :


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 

♥ SMS d'amour tu me manque N°07 :

Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est par vagues, c'est constant. Tout le temps, sans répits.

♥ SMS damour tu me manque N°08 :

Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un feu si intense qui s'élargit et que toi seul peut l’éteindre avec ta magie et te mots doux. 

♥ SMS amour tu me manque N°09 :

Double vie, sans toi je m'ennuie, quand serons-nous unis ? Juste une heure de répit.

♥ SMS d'amour tu me manque N°10 :

Tu me manques, tu es le seul qui me fait sentir vivante. Dans la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix... Je rêve, j’espère que je ne vais pas te perdre, je ne suis rien sans toi, je ne veux pas que tout s'arrête, mon amour est dans tes mains ...

♥ SMS damour tu me manque N°11 :


Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.

♥ SMS amour tu me manque N°12 :

La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont si précieux, la confiance lie nos cœurs, avant de dormir et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.

♥ SMS d'amour tu me manque N°13 :

Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque.

♥ SMS damour tu me manque N°14 :

Une demande: fais attention à toi 
Un souhait: ne m'oublies pas 
Un mensonge: je ne t'aime pas 
Une vérité: tu me manques

♥ SMS amour tu me manque N°15 :

Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi , tu es loin de mes yeux mais proche de mon cœur ,tu me rends heureux et tu fais chaque jour mon bonheur.

♥ SMS d'amour tu me manque N°16 :


Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour !

♥ SMS damour tu me manque N°17 :

Ma joie c’est toi, 
Mon amour c’est toi, 
Ma vie c’est toi, 
Tu es le tout. 
Alors comment puis-je vivre sans toi ? 
Tu me manque tellement !

♥ SMS d'amour tu me manque N°18 :

La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse...tu me manque.

♥ SMS damour tu me manque N°19 :

Quand l'envie me prend de te parler je ferme les yeux pour m'évader vers les souvenirs, imaginé nos jours ensemble, les moments où tu dis "être là à jamais".
Alors, je me mets à crier a quel point tu me manques aujourd'hui.

♥ SMS d'amour tu me manque N°20 :

Malgré la distance qui nous sépare, toi et moi sommes près l’un de l’autre par le cœur, notre amour et nos sentiments sont amplifiés par la distance qui nous sépare.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire